lundi 13 octobre 2008

"Today is the first day of the rest of your PhD ..."


Bon comme d’habitude, ça fait longtemps, tout ça, tout ça. Depuis la dernière fois, j’ai sillonné la Croatie du nord en sud, histoire de voir un peu le soleil au milieu de l’été anglais le plus pourri de mémoire d’historien-météorologiste, ainsi que de constater que la Croatie, pour le tourisme à l’aventure, ben c’est trop tard.


Deux semaines après l’avoir quittée, j’étais de retour dans ma bonne ville d'Oxford, dans une nouvelle maison, et dans un nouveau labo, labo dont finalement je ne parlerai pas puisque j’ai terminé ce stage et suis retourné dans le labo où j’étais il y a deux billets. Donc voilà, depuis une semaine, je suis officiellement élève-doctorant en ingénierie biomédicale, option recherche. Alors pour l’instant c’est beaucoup d’administratif et d’organisationnel, et je n’ai pas franchement eu le temps de rechercher (je ne parle même pas de trouver !), mais il semblerait que j’ai un bureau pour les trois ans qui viennent. Me reste plus qu’à écrire un document original de 300 pages sans perdre la bou(sso)le, et tout ira bien.


Oh well.

3 commentaires:

Archi-Mondain Joli-Punk a dit…

Ouais Sam !
Alors on va t'appelé Docteur Sam dans pas longtemps ? Va falloir mettre le Hugueny-Number au goût du jour...

Bernard a dit…

Surprise !!!
Texte soudain plus accessible au commun des mortels...
C'est écrit quoi sur la porte de ton bureau ?

Bernard a dit…

je regarde défiler le compteur des consultations... Conclusion : depuis quelques semaines, je suis le seul à consulter.